Une page se tourne

Une page se tourne

Retour

Un nouveau Directeur au Pavillon Bosio

Isabelle Lombardot a quitté ses fonctions de Directeur de l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques depuis le 4 juillet dernier.

En poste depuis septembre 2005, elle a grandement contribué à l’évolution de l’ESAP en mettant notamment en place le second cycle et en développant avec ses équipes de nombreux partenariats internationaux et projets. Sous sa direction, l’école obtient en 2010 le grade de Master et en 2017 le grade de Licence, pour les deux diplômes nationaux qu’elle délivre : le Diplôme National d’Art et le Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique.

C’est Thierry Leviez qui prend la relève ce 1er septembre.
Formé à l’école du Louvre et à l’école du Magasin (Grenoble), il était responsable des expositions et, à ce titre, de la filière Métiers de l’exposition (Licence pro) et de la résidence des jeunes commissaires (post Master 2) aux Beaux-Arts de Paris. Il y a également créé le séminaire de Master L’Entour, entièrement consacré à la scénographie d’exposition. De 2013 à 2016, il a été commissaire des expositions du Printemps de septembre à Toulouse.

Nous remercions chaleureusement Isabelle Lombardot pour son investissement tout au long de ces années et souhaitons à Thierry Leviez la bienvenue et une grande réussite dans sa nouvelle mission !

Isabelle Lombardot et Thierry Leviez, nouveau Directeur de l’ESAP
Isabelle Lombardot et Thierry Leviez, nouveau Directeur de l’ESAP